Salon de massage naturiste, érotique, tantrique Nice, massages spa.

Tarif massage tantrique lingam

Massage tantrique, lingam 180 €

 
Massage Naturiste a Nice. Votre institut d'exception.
 
Sensualité... Érotisme.... Accueil discret et personnalise.
 
 
 
Ce massage propose que le sexe soit aussi intégré dans le schéma corporel, c’est là une partie importante mais non obligatoire, cela peut amener à un PLAISIR INTENSE.image-19.jpgDans le tantra, les parties sexuelles ne sont qu'une autre partie du corps au même titre que les mains, les jambes, le dos etc.
C’est un beau moment pour une femme d’avoir un massage des seins sans pression physique et sans intention sexuelle. Pour un homme le massage du sexe sans intention de recherche absolue de jouissance sera la découverte d'une autre dimension de son être.
Le massé sera guidé à s'allonger sur le ventre et à se retourner ensuite sur le dos vers la moitié du massage, tout le corps est donc massé avec de l’huile. La durée totale du massage avec la phase d'accueil est de ± 1h30.
Le massé dispose d’un petit coussin, juste pour que la tête soit confortable dans l’axe de la colonne vertébrale. Le masseur  est assis sur les genoux. Le masseur va se déplacer tout autour du massé de la manière la plus fluide possible pour garder la sensation d'harmonie et de non coupure dans le massage.
Ce massage constitue énergétiquement une invitation à prendre conscience du corps d’une manière globale.
La circulation d'énergie se fera du bas vers le haut ou l'inverse, c’est à dire du chakra de base (dit chakra racine), situé au périnée (entre les parties génitales et l’anus)  vers le chakra coronal (au sommet de la tête), les jambes et les pieds sont aussi massés (pour relier le ciel et la terre)
Ce massage est simple, très relaxant et amène différents résultats : joie, détente, guérisons émotionnelles et énergétiques, éveil sensuel…
L’éthique du massage tantra rouge doit être claire : pas de relation sexuelle avec un ou une cliente. Si le massage du sexe ou des seins est pratiqué, ces zones doivent être traitées avec le même égard, les mêmes intentions que tout autre membre du corps. Le massage de la zone sexuelle doit aussi être clairement sollicité et accepté par le client.
De tous les Tantras, le Tantra Rouge, appelé aussi le Tantra du Passeur, est le seul Tantra à ne travailler que sur l’énergie sensuelle. Le Chakra de la sexualité est réveillé et diffusé dans tout le corps avec l’aide de votre Praticienne.
L'énergie sexuelle sera toujours ramenée au Chakra Cœur, pour l'intégrer pleinement. L’énergie sexuelle est notre énergie primaire, c'est elle qui apporte toute la vitalité au corps, elle est l'énergie du premier chakra, celui qui nous relie à la terre.
Même si le sexe est massé, il s'agit toujours d'un massage et pas d'attouchements, ni de masturbation et encore moins de rapport sexuel ! Ce massage est un moment précieux d'intimité, d'exploration et parfois de guérisons de divers traumatismes liés à la sexualité. Un massage (éventuellement concernant les zones sexuelles et sans intention de rapports intimes) des zones génitales permet à chacun de se réapproprier ces zones, c'est un grand moment dans la redécouverte de son corps. Les massages classiques, usuels omettant les zones génitales, c’est l’occasion d’expérimenter sa nature divine, ce « Je suis » loin de tous jugements souvent nés d’une éducation, se réconcilier avec son corps, retrouver le plaisir de sentir tout son corps dans une unification.
Ecoute et respect du massé et de ses limites sont essentiels
La nudité du masseur et du massé se fait dans un souci de réciprocité, de transparence, d’équilibre.
 
Le Massage Tantra Rouge se déroule en 4 parties
1- Avec de mouvements légers, caresses, et effleurements, la Praticienne met le corps du massé en état de relaxation et d’écoute.
2- Le corps est en attente, et le cerveau n’est plus le référent. La sensualité de la Praticienne entre alors en jeu, et éveille votre énergie sensuelle et sexuelle. C’est un jeu qui se fait à deux. Le receveur peut donner et partager son énergie.
3- Le trop plein d’énergie sexuelle à souvent besoin de trouver un récepteur et la Praticienne devient ce récepteur. Le tantra Rouge est le seul tantra où le massé peut à son tour masser la praticienne.
4- La finalité est la concentration de toute l’énergie sexuelleA son apogée, cette énergie devient une force qui enrichit le corps. Cette énergie est souvent si intense, que le corps ne peut la contrôler et tend à l’évacuer pour soulager la pression. C’est un gaspillage et une mauvaise utilisation de ce pur flux d’énergie sensuelle.
 
Ce massage de 1h30 est plus adapté aux personnes ayant l'expérience du massage tantrique. Si vous être novice de cette pratique je vous conseille le massage tantrique de base de 1h.