Salon de massage naturiste, érotique, tantrique Nice, massages spa.

MASSAGE NATURISTE NICE,CANNES,MONACO

Massage naturiste 150€ 1 heure

Le massage naturiste: une discipline de bien-être décente

Le massage naturiste est un massage de bien-être indissociable du naturisme. Quand au naturisme, il s'agit d'un mode de vie visant à permettre à l'homme de se rapprocher davantage de la nature par le retour au naturel. Autrement dit par la nudité.
Mis au premier plan en France à partir du milieu du XIXe siècle grâce aux écrits du géographe et anarchiste français Elisée Reclus, les principes de base du naturisme ont rapidement séduit les allemands, les suisses puis l'Europe toute entière. Pour les adeptes, le naturisme est un mode de vie au naturel assurant le maintien de la santé physique et mentale de l'homme.
Technique de massage très récente, le massage nudiste est par essence un massage de bien-être. La discipline n'a aucune connotation sexuelle ni libertine. Il est toujours dispensé par un masseur naturiste. Aussi, le receveur doit s'attendre à ce que le praticien se mette à nu lorsqu'il désire expérimenter cette technique de massage. Sachez tout simplement que la nudité n'est pas une fin pour le naturiste. Elle est plutôt un moyen de retrouver l'état de bien-être originel par une fusion sincère avec la mère nature.

Le massage naturiste: pratique et bienfaits

Comme le massage californien, le massage naturiste est un massage de bien-être holistique agissant à la fois sur le corps et le mental du receveur. La séance dure une heure. Par ses gestes et ses propos, le praticien rassure toujours le receveur de la décence de la méthode. Il créé une ambiance de détente dans la pièce et libère l'esprit de son client des préjugés ravageurs comme la honte, la gêne à la vue d'un corps nu ou encore la relation de cause à effet erronée concernant la nudité et la sexualité. Le praticien utilise des techniques de relaxation comme l'effleurage, l'enveloppement, le tapotement ou encore la pression superficielle lors de la séance.
Le massage naturiste n'a absolument rien à voir avec le massage érotique ou le massage sexuel. L'objectif n'est pas du tout d'aider le receveur à mieux maîtriser les principes des préliminaires ni de stimuler sa libido. Le massage naturiste vise surtout à ce que le receveur accepte le retour à la nature et à expérimenter un état de bien-être inconnu des hommes moderne. Grâce au massage naturiste, le receveur est libéré des censures sociales qui l'empêchent de s'épanouir. Ce massage permet une renaissance, un moment de détente durant lequel l'individu se détache des douleurs et souffrances rattachées au monde d'aujourd'hui.image-20.jpg